Zebra ZQ520 Imprimante Portable

Zebra ZQ520 Imprimante Portable

imprimantes-etiquettes

Ces imprimantes compactes et légères résistent sans problème aux environnements extrêmes, aux chutes et aux chocs. Les imprimantes tout-terrain Zebra ZQ510™ et ZQ520™ sont les plus robustes du marché. Elles fonctionnent dans la plus grande plage de températures de l’industrie et résistent aux chutes de 2 mètres sur le béton.

Et grâce à leur étanchéité d’indice IP54, elle ne craignent pas les pulvérisations d’eau. Dotées de l’environnement Link-OS® de Zebra, ces imprimantes de premier plan sont faciles à intégrer, gérer et entretenir. Avec leurs grands boutons et leur interface conviviale, elles s’utilisent très facilement, même avec des gants.

UN DESIGN ROBUSTE

Bien que légères, les imprimantes ZQ500 ont été conçues pour résister à tous les types de chocs (chutes, collisions, etc.). Les imprimantes ZQ510 et ZQ520 reposent sur une conception militaire brevetée qui répond aux normes MIL-STD 810g de résistance aux chocs, vibrations et températures extrêmes, homologuées par un laboratoire indépendant. Ces imprimantes supportent les chutes répétées sur le béton d’une hauteur de 2 mètres sur plusieurs côtés.

Caractéristiques techniques
Technologie d’impression Thermique direct
Résolution d’impression 203 dpi
Vitesse d’impression max. 127 mm / sec
Zone d’impression max. 104 mm (laize)
Poids 790 g
Dimensions 155 mm (L) x 67 mm (P) x 158 mm (H)

Fiche technique : Zebra ZQ520 Imprimante Portable