DATALOGIC PSC Touch 65 Pro Lecteur code barre portable

DATALOGIC PSC Touch 65 Pro Lecteur code barre portable

lecteurs-code-barre

Les lecteurs Linear Imaging au contact Touch 65/90 représentent le choix idéal lorsque l’on recherche une solution à prix abordable pour la bureautique et le point de vente.

La Touch 65/90 Pro est une solution multi-interface “tout-en-un” avec interface RS-232, USB, émulation Wedge & Pen alors que la Touch 65/90 Light est disponible uniquement en interface USB ou PS2 Wedge et RS-232. Ces scanners garantissent une excellente performance de lecture de tous les codes barres, même abîmés ou déchirés, dès le premier passage, grâce à la reconstitution des codes endommagés ou mal imprimés, pour plus de productivité. De plus, le formatage et l’édition de données permettent de formater les données collectées afin de les rendre compatibles avec le logiciel d’exploitation utilisé.

Caractéristiques techniques
Technologie de lecture CCD (Imager linéaire)
Nombre de lectures par sec 256 scan / sec
Plage de lecture Au contact jusqu’à 50 mm
Types de codes lus Tous codes barres 1D linéaires
Interfaces de communication Série, USB, Wedge, Pen
Décodeur intégré oui
Afficheur non
Dimensions 164 x 77,5 x 63 mm
Poids 160 g
Indice de protection IP 30
Variantes Existe en version Light (interfaces USB ou PS2 Wedge + RS 232)

Les lecteurs Touch sont disponibles avec des fenêtres de lecture de 65 mm / 2,6 in et 90 mm /3,5 in, pour la lecture de codes de taille standard et large. Les lecteurs Touch sont disponibles avec gâchette. Ils peuvent également être utilisés sans, simplement en la désactivant par une simple commande de configuration.

Fiche technique : DATALOGIC PSC Touch 65 Pro Lecteur code barre portable